Livraison

DÉLAIS DE PRÉPARATION DES COMMANDES

Les commandes sont préparées entre 1 et 2 jours ouvrés, vous devez y ajouter les délais d´acheminement de transport. Les commandes passées un samedi, dimanche ou jour férié seront traitées le premier jour ouvrable suivant.

La commande est livrée à l´adresse figurant sur le bon de commande. En cas d´erreur de saisie, notamment d´adresse de livraison erronée ou incomplète, la Sté SECLADA SAS ne saurait être tenue responsable des conséquences en termes de retard ou d´impossibilité de livraison. Tous les frais liés à la réexpédition des produits dus à une erreur de saisie du client seront à la charge exclusive du client. Les délais de livraison ne pourront pas excéder 30 jours ouvrés après la date de validation du paiement par le Client.

Les délais annoncés sont des délais départ entrepôt.

Pour les envois de produits par Colissimo  ou mondial relay :

Colissimo 2 à 4 jours pour la France 

Mondial Relay 3 à 4 jours pour la France, Belgique et Luxembourg 

Les délais moyens de livraison sont de 2 à 4 jours ouvrés à compter de la validation du paiement.

Ce délai est un délai moyen correspondant au service utilisé pour une livraison en France et en Europe (espace Schengen). En cas d´absence, le client sera chargé de récupérer le produit auprès des services concernés.

En cas de jours fériés, périodes de fortes activités telles que les soldes, intempéries, fermetures exceptionnelles ou interdiction de circulation, les délais de traitement et de livraison pourront être rallongés.

Suivi de livraison :

Après validation du paiement, un numéro de commande vous est attribué. Votre commande est alors enregistrée. Nous vous conseillons d´imprimer le numéro de commande et de le conserver. Vous pouvez suivre les étapes de son traitement à tout moment au sein de votre espace Client " Mon Compte ".

Le Client devra communiquer une adresse e-mail valide, à défaut de quoi la SAS SECLADA ne saurait être responsable des conséquences en découlant. Le Client devra veiller à mettre à jour ses données dans son espace Client.

Les pays livrés par le site SECLADA.fr sont la France, l’Allemagne, le Royaume-Uni, l’Autriche, la Belgique, la Pologne, les Pays-Bas, le Luxembourg, l’Italie, l’Espagne.


MODALITES DE RETOUR ET 

DE REMBOURSEMENT DES PRODUITS DEFECTUEUX OU NON CONFORMES

Le Client demandant le bénéfice de la garantie légale de conformité ou des vices cachés doit alors retourner l’article dans les délais susvisés à SECLADA.fr à l’adresse suivante :

SAS SECLADA 

-Service retour 

24 route de Nonancourt, LA COUTURE BOUSSEY 27750

Préalablement à ce retour, le Client doit impérativement prendre contact avec le Service Client Web via le formulaire de contact sur le site. En cas de retour de produit défectueux ou non conforme, après constatation, par SECLADA SAS, de la défectuosité ou de la non-conformité du produit, SECLADA SAS remboursera au Client le prix du ou des articles concernés et, en cas de retour, de l’intégralité de la commande, les frais d'envoi.